La compagnie à bas coût d'Air France s'appelera "Joon" et sera lancée cet automne
La filiale à coûts réduits d'Air France opèrera des vols moyen-courriers au départ de Paris-Charles-de-Gaulle, puis des vols long-courriers à l'été 2018.
Air France a dévoilé, jeudi 20 juillet, dans la matinée, le nom de sa nouvelle filiale à coûts réduits, "Joon", qui proposera "à partir de l'automne des vols moyen-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle", puis des vols long-courriers "à l'été 2018".
#Joon ce sera donc le nom de la nouvelle filiale à bas coût @AirFranceFR #Boost @franceinfo https://t.co/KHqRNIMvnO
— Isabelle Raymond (@isaraymond) 20 juillet 2017
Aucun tarif dévoilé
Dans un communiqué, Air France précise que "Joon" visera en particulier "une clientèle de jeunes actifs". "Cette nouvelle marque a été intégralement conçue en réponse à leurs besoins et leurs aspirations", indique la compagnie, tout en soulignant qu'il ne s'agit pas d'une filiale low cost. "Il s'agit d'une offre décalée dont les standards de qualité restent fidèles à ceux d'Air France." Pour l'instant, aucun tarif n'a été dévoilé.
Lundi dernier, les pilotes de la compagnie avait approuvé à une large majorité par référendum le projet "Boost" de création d'une compagnie à coûts réduits.
#JOON c'est une nouvelle compagnie agile & innovante, avec les mêmes standards de service qu'à bord d’#AirFrance https://t.co/7RXrqLrFu8 pic.twitter.com/0ccO5CTWjX
— Air France Newsroom (@AFnewsroom) 20 juillet 2017
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