Cet article date de plus de quatre ans.

Grève contre la réforme des retraites : un trafic toujours dense aux portes de Paris

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Grève contre la réforme des retraites : un trafic toujours dense aux portes de Paris
Grève contre la réforme des retraites : un trafic toujours dense aux portes de Paris Grève contre la réforme des retraites : un trafic toujours dense aux portes de Paris (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2

Le blocage des transports se poursuit alors que la grève contre la réforme des retraites rentre dans sa troisième semaine. Aux portes de Paris, le trafic est une nouvelle fois assez dense. 

La grève contre la réforme des retraites rentre dans sa troisième semaine. Malgré l'amélioration dans le blocage des transports, les routes menant à Paris sont toujours très fréquentées jeudi 19 décembre. "Il y a beaucoup moins de bouchons cumulés que d'habitude, mais cela reste un trafic inhabituel. Cela risque d'être tout de même très compliqué pour les automobilistes", détaille la journaliste de France 2 Julie Poirier jeudi matin.

Les grands axes bouchés

"Sur l'autoroute A1 au niveau du Bourget, les voitures sont pare-choc contre pare-choc. Il faut plus de 30 minutes pour rejoindre le boulevard périphérique qui est lui aussi très encombré ce matin. Les grands axes sont également bouchés, notamment sur l’autoroute A6, A4, A3 et A15, mais aussi les embranchements de l'autoroute A86. Sur l'A1, la voie de gauche reste réservée aux taxis, aux bus et au covoiturage", conclut Julie Poirier. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.