Grève contre la réforme des retraites : la diffusion de l'émission "Les Grandes Gueules" interrompue par des manifestants à Béziers

L'émission s'était déplacée dans cette ville de l'Hérault à l'occasion de la campagne des élections municipales. Des manifestants ont tenté de faire intrusion sur le plateau. 

Les manifestants ont coupé le courant sur le plateau. 
Les manifestants ont coupé le courant sur le plateau.  (MAXPPP)

"Des manifestants ont débranché notre car régie. Nous sommes obligés de stopper l'émission." La diffusion, en direct sur RMC, de l'émission de radio "Les Grandes Gueules" a été interrompue, vendredi 17 janvier, après l'irruption d'opposants à la réforme des retraites.

Pour couvrir la campagne des municipales, l'équipe des "Grandes Gueules" s'est déplacée à Béziers afin d'y assurer l'émission en direct. "Un groupe de manifestants est arrivé – CGT, SUD-Rail – et a commencé à faire du bruit. C'était plutôt bon enfant. Ils ont demandé à prendre la parole, a raconté Alain Marschall, l'un des animateurs des "Grandes Gueules", sur le site de RMCOn a proposé que l'un d’entre eux vienne en fin d'émission prendre la parole mais visiblement, ça ne suffisait pas, donc la manifestation s'est intensifiée." Les manifestants ont fini par couper le courant, interrompant ainsi la diffusion de l'émission.