APPEL A TEMOIGNAGES. CDD, mission d'intérim... Vous avez perdu votre emploi à cause de la grève contre la réforme des retraites ? Racontez-nous

La mobilisation contre la réforme des retraites a commencé le 5 décembre. Les transports en commun sont toujours très perturbés alors que le mouvement social entre dans son 35e jour.

Des voyageurs à la gare Saint-Lazare, à Paris, le 16 décembre 2019.
Des voyageurs à la gare Saint-Lazare, à Paris, le 16 décembre 2019. (BERTRAND GUAY / AFP)

"Jamais le compromis ne m'a paru aussi proche." Bruno Le Maire, le ministre de l'Economie, s'est montré confiant quant aux chances d'aboutir des négociations sur la réforme des retraites alors que la mobilisation est entrée, mercredi 8 janvier, dans son 35e jour consécutif.

>> Retrouvez les dernières informations sur la grève et la réforme des retraites dans notre direct

Malgré l'optimisme affiché du gouvernement, les transports sont toujours très perturbés. Se déplacer est parfois très compliqué, voire impossible. Votre employeur a mis fin à votre mission d'intérim ? Votre CDD n'a pas été renouvelé à cause de la baisse d'activité ? Vous êtes en CDI et votre employeur vous enlève des dossiers sous prétexte que vous êtes moins présent parce que vous faites du télétravail ?

Racontez-nous votre histoire dans le formulaire ci-dessous, en n'oubliant surtout pas de laisser vos coordonnées, qui permettront à l'un de nos journalistes de vous recontacter pour détailler votre témoignage. Celui-ci pourra bien sûr rester anonyme. Nous en tirerons ensuite un article.