Cet article date de plus de neuf ans.

Nicolas Sarkozy et François Hollande pourraient se croiser au stade de France samedi soir

Nicolas Sarkozy et François Hollande pourraient se recroiser samedi soir au Stade de France pour le match de rugby France-Irlande, révèle l’Express.fr vendredi 10 février.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Nicolas Sarkozy et François Hollande lors du dîner du Crif mercredi 8 février (AFP PHOTO PHOTO / CHRISTOPHE GUIBBAUD)

Nicolas Sarkozy et François Hollande pourraient se recroiser samedi soir au Stade de France pour le match de rugby France-Irlande, révèle l'Express.fr vendredi 10 février.

Nicolas Sarkozy, candidat quasi annoncé à sa réélection, et François Hollande, candidat socialiste à l'élection présidentielle, pourraient se croiser à nouveau lors du match de rugby France-Irlande au Stade de France samedi soir.

Alors que l'annonce officielle de la candidature de Nicolas Sarkozy approche, le chef de l'Etat devrait assister à la rencontre de rugby France-Irlande, dans le cadre du tournoi des Six nations au Stade de France samedi soir, selon l'Express qui cite une source élyséenne.

Or, François Hollande devrait lui aussi se trouver dans la tribune officielle au même moment. Contacté par France TV 2012, l'équipe du candidat socialiste n'a pour l'instant pas confirmé ce déplacement.

Candidats du système ?

Du reste, ce serait la deuxième fois en une semaine que les deux principaux candidats de la course à l'Elysée se retrouvent au même endroit. Mercredi soir, les deux hommes politiques s'étaient serrés la main pendant le dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).

"Le stade de France sera-t-il l'occasion d'une nouvelle rencontre entre Hollande et Sarkozy ?", s'interroge l'hebdomadaire sur son site.

Pas sûr. Leur rencontre "pourrait donner l'image d'une complicité" entre les deux candidats, ce qui risquerait de donner du grain à moudre aux candidats "auto-déclarés ‘anti-système'", explique l'Express.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Eco / Conso

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.