Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Kate, enceinte, reprend ses activités de charité à Londres

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Reuters
Article rédigé par
France Télévisions

Kate Middleton, l'épouse du prince William, a visité, ce mardi 19 février, un foyer d'accueil et de désintoxication pour femmes alcooliques ou toxicomanes. Sous l'acclamation des badauds. 

Kate Middleton a repris, ce mardi 19 février, ses activités officielles. La duchesse de Cambridge, épouse du prince William dont elle attend un enfant, avait régulièrement les mains sur le ventre au cours de sa visite à la Hope House. Ce foyer d'accueil et de désintoxication pour femmes alcooliques ou toxicomanes de Clapham, dans le sud de Londres est géré par l'association Action on Addiction.

La duchesse a passé une petite heure sur place afin de rencontrer les pensionnaires et le personnel de ce centre d'accueil, ce qui a permis aux badauds à l'extérieur d'apercevoir les signes de son début de grossesse. L'apparition de Kate Middleton a d'ailleurs provoqué les acclamations du public. Elle devrait enchaîner avec quelques autres engagements, avant de prendre du repos.

Comment permettre à chacun de mieux s'informer ?

Participez à la consultation initiée dans le cadre du projet européen De facto sur la plateforme Make.org. Franceinfo en est le partenaire

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.