Cet article date de plus de deux ans.

TF1 saisit le CSA après la diffusion de photos dénudées de l'animatrice Karine Ferri dans l'émission "Touche pas à mon poste"

Dans un communiqué, la chaîne dénonce une "campagne de dénigrement et de harcèlement moral" contre la présentatrice de "Danse avec les stars". 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Karine Ferri, l'animatrice de l'émission "Danse avec les stars", le 11 septembre 2018. (MAXPPP)

TF1 fait appel au gendarme de l'audiovisuel face à Cyril Hanouna. La chaîne a annoncé, jeudi 1er novembre, dans un communiqué, avoir saisi le CSA après la diffusion de photos dénudées de l'animatrice Karine Ferri dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Mercredi, Cyril Hanouna et son équipe ont exhumé des photos de la présentatrice de "Danse avec la star" publiées dans le magazine Playboy, en 2004.

"Sous couvert de la défendre, Karine Ferri est l'objet d'une campagne systématique de dénigrement, affirme TF1. Dans cette escalade, hier soir, une nouvelle étape a été franchie, 'Touche pas à mon poste' dévoilant à l'antenne des photos de jeunesse, privées, dont l'exploitation publique à l'insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation du titre à l'époque, ainsi qu'à une interdiction de diffusion.""TF1 apporte son total soutien et renouvelle sa confiance à Karine Ferri", précise encore le communiqué de la chaîne. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Médias

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.