"Le réflexe info", nouvelle signature et nouvelle campagne pour France Info
Après un nouvel habillage et une grille profondément modifiée, France Info change de signature. Place maintenant au réflexe info. Une nouvelle signature portée par une nouvelle campagne, "Si c’était vrai, France Info vous le dirait en premier", réalisée avec l’agence Gabriel. Lancement le 15 octobre.
Délivrer l’actualité et la décrypter
France Info s’affiche comme un média global d’information de service public et la référence de l’information en continu adaptée aux usages d’aujourd’hui. La campagne illustre la vocation pédagogique de France Info. Délivrer l’actualité, la décrypter, donner à l’auditeur les moyens de la maîtriser.
L’offre mobile de la station est aussi placée au cœur du concept graphique. D'où un dispositif média qui accompagne l’auditeur dans sa mobilité et dans ses nouveaux usages de consommation de l’information : affichage, dans la presse, sur les taxis parisiens et sur tous les écrans : cinéma, télévision et mobiles.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.