Cet article date de plus de dix ans.

Le prix potache du Craypion d'or remis à une photo de magret de canard aux endives

Cette compétition récompense les sites internet les plus décalés de l'année, sur la base des votes des internautes. 

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Capture d'écran de la page d'accueil du site des Craypion, prix ironique du site internet "chatoyant". (LES CRAYPION D'OR)

Et bon appétit ! Une photo peu ragoûtante de magret de canard aux endives braisées a remporté, jeudi 19 décembre, le Craypion d'or 2013, un prix potache récompensant les sites web les plus décalés, les plus ringards ou qui "piquent les yeux". Les internautes étaient appelés à voter en ligne pour leurs sites favoris ; le cliché a recueilli le plus de votes, toutes catégories confondues.

La photo de ce "magret de canard braisé aux endives" a remporté le Craypion d'or 2013, le 19 décembre 2013. (FULLHDREADY / TWITTER)
 

Au total, une quinzaine de prix ont été remis. Dans la catégorie "community management", c'est la police nationale et son tweet du score obtenu au jeu Banana Kong sur son compte officiel qui a raflé le prix. L'article "Ces objets 'insolites' retrouvés dans les fesses des patients aux urgences d'Antibes", paru sur le site du quotidien Nice Matin en février, s'est imposé dans la catégorie "article de presse en ligne". 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.