L'animateur Michel Drucker de retour sur le canapé de "Vivement dimanche" le 28 mars

"Ceux qui ne connaissent pas le métier disent que je reviens trop tôt. Je vais leur prouver le contraire", affirme l'animateur de France 2 jeudi dans une interview au "Parisien". 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Michel Drucker à Marseille (Bouches-du-Rhône), le 16 juin 2018.  (PATRICK FOUQUE / AFP)

Michel Drucker est bientôt de retour. L'animateur de télévision va retrouver, à 78 ans et après une lourde opération du cœur, son émission vedette "Vivement dimanche" à la fin du mois de mars, selon une interview qu'il a donnée dans Le Parisien (article réservé aux abonnés), jeudi 4 mars. 

"Ceux qui ne connaissent pas le métier disent que je reviens trop tôt. Je vais leur prouver le contraire", affirme Michel Drucker, en ajoutant qu'il lui reste "trois semaines de rééducation pour être au top". Il a subi un triple pontage coronarien en septembre et aurait frôlé une amputation de sa jambe gauche à la suite d'une infection bactérienne, selon le journal, qui l'a rencontré au studio Gabriel, où est tourné "Vivement dimanche".

Le service public, qui avait confirmé qu'il resterait à l'antenne, a donné son feu vert pour le tournage de l'émission de divertissement le 24 mars, suivi d'une diffusion le dimanche 28. Il sera entouré pour l'occasion des humoristes régulièrement invités sur son canapé rouge, comme, entre autres Gad Elmaleh, Anne Roumanoff ou Laurent Gerra.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.