"Momo", célèbre animateur de Skyrock, est mort
Il officiait dans l'émission "Radio Libre" de Difool. C'est le directeur des programmes de Skyrock qui a annoncé sa mort.
Il s'appelait Mohamed Sayah, mais pour les auditeurs de Skyrock, c'était "Momo". L'animateur est mort à l'âge de 31 ans, a annoncé, dimanche 24 avril en fin de soirée, le directeur général des programmes, Laurent Bouneau, sur Twitter. Le trentenaire appartenait à l'équipe de l'émission "Radio Libre" de Difool, où il parlait de football.
L'équipe de @SkyrockFM est dévastée et choquée par la disparition de Momo Nos pensées vont à sa maman et sa famille pic.twitter.com/7yjwzSqirF
— bouneau (@Laurentbouneau) 24 avril 2016
Car Mohamed Sayah était un fan du PSG. Pendant onze ans, il a été abonné au Parc des Princes. Il était photographe pour les Supras Auteuil entre 2006 et 2011. "Je me suis carté vers 2000, je devais avoir 15 ans. J’ai adoré la simplicité du groupe. C’était une famille", déclare-t-il en décembre 2011, au magazine So Foot, qui lui consacre un portrait.
Une tumeur au cervelet diagnostiquée en 2008
Le club parisien, ainsi que des anciens et nouveaux joueurs lui ont rendu hommage lundi matin, tout comme d'autres personnalités comme Estelle Denis ou Christophe Dechavanne.
Triste d'apprendre le décès de @Momoskyrock.Un vrai amoureux du @PSG_inside.Tu vas nous manquer!Courage à sa famille https://t.co/joHqWO8Upr
— Jerome Rothen (@RothenJerome) 24 avril 2016
Très triste d'apprendre le décès de Momo, un mec en or. 31 ans. P... de cancer. #étoile
— Estelle Denis (@DenisEstelle) 25 avril 2016
Une tumeur au cervelet avait été diagnostiquée en 2008, indiquait alors So Foot. On n'en sait pas davantage sur les raisons de sa mort.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.