Cet article date de plus de six ans.

"Momo", célèbre animateur de Skyrock, est mort

Il officiait dans l'émission "Radio Libre" de Difool. C'est le directeur des programmes de Skyrock qui a annoncé sa mort.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Capture d'écran du tweet de Laurent Bouneau, directeur général des programmes de Skyrock, qui a annoncé la mort de "Momo" le 24 avril 2016. (Laurent Bouneau / Twitter)

Il s'appelait Mohamed Sayah, mais pour les auditeurs de Skyrock, c'était "Momo". L'animateur est mort à l'âge de 31 ans, a annoncé, dimanche 24 avril en fin de soirée, le directeur général des programmes, Laurent Bouneau, sur Twitter. Le trentenaire appartenait à l'équipe de l'émission "Radio Libre" de Difool, où il parlait de football.

Car Mohamed Sayah était un fan du PSG. Pendant onze ans, il a été abonné au Parc des Princes. Il était photographe pour les Supras Auteuil entre 2006 et 2011. "Je me suis carté vers 2000, je devais avoir 15 ans. J’ai adoré la simplicité du groupe. C’était une famille", déclare-t-il en décembre 2011, au magazine So Foot, qui lui consacre un portrait.

Une tumeur au cervelet diagnostiquée en 2008

Le club parisien, ainsi que des anciens et nouveaux joueurs lui ont rendu hommage lundi matin, tout comme d'autres personnalités comme Estelle Denis ou Christophe Dechavanne.

Une tumeur au cervelet avait été diagnostiquée en 2008, indiquait alors So Foot. On n'en sait pas davantage sur les raisons de sa mort.

Comment permettre à chacun de mieux s'informer ?

Participez à la consultation initiée dans le cadre du projet européen De facto sur la plateforme Make.org. Franceinfo en est le partenaire

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Médias

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.