VIDEO. Les frères Kouachi sont cernés par les forces spéciales

L'étau se resserre sur les frères Kouachi, soupçonnés d'avoir perpétré la tuerie à Charlie Hebdo.

France 3
Ce vendredi 9 janvier, Chérif et Saïd Kouachi, les deux auteurs présumés de l'attentat à Charlie Hebdo ont pris en otage une imprimerie à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne). Au moins un otage est retenu par les deux frères.
"L'entrepôt où a lieu la prise d'otage est juste en face de nous, à 400 mètres à peine. Toute la matinée des hélicoptères de l'armée et de la gendarmerie ont survolé l'imprimerie. Des snipers ont pris position sur les toits aux alentours. Et puis les appareils se sont posés dans un champs, juste à côté de nous. Les forces de police se sont déployées. Pour l’instant, tout est calme", raconte Antoine Vedeilhé, envoyé spécial sur place.
 
Une seule entrée
 
Selon un témoin, rencontré par les équipes de France 3, a indiqué que l'imprimerie ne serait accessible que par une seule entrée, bloquée par la Raid et le Gign. "Apparemment pour le moment, il n'y a  aucune issue possible pour les frères Kouachi", précise le journaliste.
Le JT
Les autres sujets du JT
Portraits de Chérif Kouachi (G) et Said Kouachi, diffusés par la préfecture de police de Paris, le 8 janvier 2015.
Portraits de Chérif Kouachi (G) et Said Kouachi, diffusés par la préfecture de police de Paris, le 8 janvier 2015. (POLICE FRANCAISE)