VIDEO. "Charlie Hebdo" : les suspects reconnus par le gérant d'une station-service

Les deux suspects ont été aperçus dans une station-service de l'Aisne. La police et les gendarmes sont sur place. 

Voir la vidéo
France 2

La traque des auteurs présumés de l'attentat contre Charlie Hebdo se concentre autour d'une station-service de l'Aisne, où les deux suspects ont été reconnus par le gérant.
Selon Hugo Clément, envoyé spécial de France 2 sur place, "la police judiciaire et les gendarmes sont actuellement dans la station-service, ils sont en train de faire des constatations et de visionner les images des caméras de vidéosurveillance pour éventuellement récolter un indice supplémentaire".

Les tireurs toujours en fuite

De nombreux barrages de gendarmes lourdement armés ont été mis en place. Leur localisation n'a pas été dévoilée pour ne pas donner d'informations aux tireurs toujours en fuite, mais la zone est totalement quadrillée.
La carte d'identité et les traces d'ADN retrouvées dans la voiture avaient permis d'identifier les auteurs de l'attentat contre Charlie Hebdo, qui a fait 12 morts et 4 blessés.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des gendarmes stationnés dans un corps de ferme situé entre Soissons et Villers-Cotterêts, dans l\'Aisne, le 8 janvier 2015, lors de la traque des suspects de l\'attaque de \"Charlie Hebdo\".
Des gendarmes stationnés dans un corps de ferme situé entre Soissons et Villers-Cotterêts, dans l'Aisne, le 8 janvier 2015, lors de la traque des suspects de l'attaque de "Charlie Hebdo". (RÉMI VIVENOT / FRANCE 3 PICARDIE)