Cet article date de plus de dix ans.

Audrey Pulvar (i-Télé) et Patrick Cohen (Europe 1) animeront à la rentrée la tranche matinale de la radio publique

Ils remplaceront Nicolas Demorand de 6 h à 9 h, a annoncé vendredi la direction de France Inter dans une lettre aux salariés.Nicolas Demorand reste sur la station publique, où il animera un nouveau "grand magazine culturel de deux heures", à 17h00, explique Philippe Val, le directeur de la station publique.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
La journaliste Audrey Pulvar animera la tranche matinale d'Inter avec son confrère Patrick Cohen (AFP - Franck FIFE)

Ils remplaceront Nicolas Demorand de 6 h à 9 h, a annoncé vendredi la direction de France Inter dans une lettre aux salariés.

Nicolas Demorand reste sur la station publique, où il animera un nouveau "grand magazine culturel de deux heures", à 17h00, explique Philippe Val, le directeur de la station publique.

Audrey Pulvar, qui présente actuellement le journal sur la chaîne d'information en continue i-TELE et avait travaillé plusieurs années à France 3, prendra les rênes de la tranche 6 h - 7 h. Laquelle "donnera une place de choix à l'actualité internationale".

Patrick Cohen, qui travaille à Europe 1, sera, lui, aux commandes de la tranche
7 h- 9 h. "Nous travaillons à une refonte de cette tranche, pour en améliorer encore la vivacité, la réactivité et la mise en valeur du travail de la rédaction", explique Philippe Val.

Mickaël Thébault s'est vu proposer de présenter le journal de 8 h.

Pascale Clarck, qui anime actuellement une émission sur les médias à 9h30 sur France Inter, "sera présente dans la tranche 9 h -10 h".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.