L'éditeur de Candy Crush rate son entrée en Bourse
King Digital Entertainment a perdu plus de 10% à son entrée à Wall Street.
Wall Street ne croit pas à l'éditeur du jeu addictif pour smartphones Candy Crush. Le titre de King Digital Entertainment, l'éditeur britannique du jeu vidéo, a ouvert sous son prix d'introduction à Wall Street, mercredi 26 mars. Il a dégringolé de plus de 10% dans ses premières minutes de cotation.
A 16 heures (heure de Paris), l'action cotée sous le symbole "KING" a chuté de 11,25%, à 19,97 dollars, dans un marché en hausse. Son prix avait été fixé au milieu de la fourchette d'introduction à 22,50 dollars. Vers 15 heures, l'ensemble de la société était valorisé de près de 6,4 milliards de dollars.
It looks like a candy bowl exploded on the @nyseeuronext floor. $KING @CNBC pic.twitter.com/3tyjDpQDRX
— Carl Quintanilla (@carlquintanilla) 26 Mars 2014
Créé en 2002, l'éditeur de jeux a connu une croissance foudroyante ces deux dernières années grâce au succès de Candy Crush, qui a séduit 97 millions d'utilisateurs dans le monde. Mais beaucoup d'analystes mettent toutefois en garde contre la forte dépendance de King à ce seul titre. Quelque 22,2 millions d'actions ont été introduites sur le New York Stock Exchange, permettant à King de lever 500 millions de dollars, selon les modalités définitives de l'opération annoncées mardi soir.
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