Le luxe ne connait pas la crise du Covid-19
Les consommateurs les plus aisés continuent de dépenser, notamment en Chine et aux Etats-Unis. Le chiffre d’affaires de LVMH est en hausse de 30%.
Des ventes record qui donnent le tournis : une hausse de 30% au premier trimestre 2021 pour le géant du luxe LVMH, alors que les crises sanitaire et économique sévissent toujours. LVMH, c’est un portefeuille de 75 marques : les sacs Vuitton, la maison de haute couture Christian Dior, des sandales ou des parfums. En ce début d’année, le chiffre d’affaires dépasse celui d’avant la pandémie de Covid-19.
LVMH, première capitalisation d'Europe
Le numéro un mondial du luxe profite à plein de la réouverture des magasins en Asie et aux Etats-Unis, des marchés essentiels. Ces résultats vertigineux ont même déjoué les pronostics. Par ailleurs, le groupe de Bernard Arnault a franchi le seuil des 300 milliards d’euros de capitalisation, un record dans l’histoire de la Bourse de Paris. LVMH est désormais la première capitalisation boursière européenne.
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