Risques de coupures d'électricité : "Il n'y aura pas de coupures supérieures à deux heures", assure Laurent Marcangelli

Publié
Risques de coupures d'électricité : "Il n'y aura pas de coupures supérieures à deux heures", assure Laurent Marcangelli
Article rédigé par
T.Sotto - France 2
France Télévisions
Laurent Marcangelli, président du groupe Horizons à l'Assemblée nationale, est l'invité des "4 Vérités" sur France 2, jeudi 8 décembre.

Le président du groupe Horizons à l'Assemblée nationale, Laurent Marcangelli, est l'invité des "4 Vérités" sur France 2, jeudi 8 décembre. Pour rappel, Horizons est un parti membre de la majorité gouvernementale. Laurent Marcangelli revient tout d'abord sur les éventuelles coupures d'électricité qui pourraient intervenir dans les prochaines semaines, et assure qu'"il n'y aura pas de coupures supérieures à deux heures". "Je tiens à rassurer nos compatriotes : les coupures ne sont pas assurées", poursuit-il.

La question d'une alliance avec Les Républicains

Laurent Marcangelli revient ensuite sur la réforme des retraites : "La réforme n'est pas là pour embêter les Français, elle est là pour permettre aux générations futures d'avoir un système de retraites qui tient." Le président du groupe Horizons à l'Assemblée aborde ensuite la question d'une alliance des Républicains avec la majorité gouvernementale. "C'est à eux de déterminer leur avenir, leur destin", déclare-t-il, ajoutant qu'il ne pense pas que Les Républicains puissent gouverner seuls.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.