À Lyon, opération séduction dans les hôtels pour faire revenir les touristes
La troisème ville de France a lancé une opération séduction pour attirer cet été les touristes dans les hôtels. L’office de tourisme lance sa formule "une nuit achetée, la deuxième offerte". Objectif : redynamiser ce secteur touché par la crise sanitaire. 63 établissements de la Métropole participent à cette promotion. #IlsOntLaSolution
Pour attirer les visiteurs dans la Métropole, l'office de tourisme de Lyon lance cet été sur internet l'opération "Une nuit achetée, une nuit offerte". Objectif : redynamiser le secteur de l'hôtellerie particulièrement touché par la crise sanitaire.
Cet été, on pense qu'il faut mettre les bouchées doubles, redonner l'envie d'aller en ville, les accompagner à travers cette offre.
Blandine ThenetDirectrice de promotion OnlyLyon
La moitié des hôtels de la Métropole participe à cette promotion
Soixante-trois hôtels d'une à cinq étoiles à Lyon, Villeurbanne ou encore Bron ont choisi de participer à cette grande opération de promotion. L'offre très variée est valable pour deux personnes du 1er juin au 31 août. Les conditions d'application de l'offre peuvent varier selon les établissements. Il suffit de se renseigner sur le site deuxnuitsalyon.com.
Alors que la clientèle dans les hôtels a fait une chute vertigineuse depuis la crise du Covid-19, cette opération permettra de relancer le tourisme parce que la capitale des Gaules, comme l'indique le slogan, n'est pas l'histoire d'un soir. Avec ses musées, ses édifices religieux, ses sites et quartiers historiques, ses festivals et ses bouchons, Lyon offre un grand attrait touristique.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.