Consommation : des meubles de l'enseigne Habitat vendus chez le déstockeur Noz avec un rabais de 60%

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Consommation : des meubles de l'enseigne Habitat vendus chez le déstockeur Noz avec un rabais de 60%
Article rédigé par France 2 - D. Sébastien, E. Prigent, M. Nadal, T. Germain
France Télévisions
France 2
130 000 articles de l'enseigne de mobilier Habitat vont être proposés à la vente dans plusieurs dizaines de magasins du déstockeur Noz sur toute la France. Noz a racheté ce stock à la suite de la mise en liquidation d'Habitat. Le déstockeur propose un rabais de 60%.

Dans l'ancien magasin Habitat de Lyon (Rhône), c'est le grand déménagement. Canapés, chaises, lits... Tous les meubles partent pour être bientôt vendus. Le magasin est fermé depuis plusieurs mois, avec la mise en liquidation de l'enseigne. Tout le stock a été racheté par le spécialiste du déstockage Noz. Le chargement sera proposé aux clients du déstockeur dès l'arrivée des camions, à environ une heure de là.

Des clients informés de l'arrivage

À Ambérieu-en-Bugey (Ain), on se prépare pour une journée particulière dans le magasin Noz, avec l'arrivée des meubles Habitat. Il faut faire de la place. Le mobilier va arriver avec son prix d'origine affiché, mais le déstockeur propose un rabais de 60%. Les clients sont, pour la plupart, informés de cet arrivage. Beaucoup ont prévu d'être au rendez-vous, dans l'après-midi du mardi 14 mai. Au total, 130 000 articles vont être proposés à la vente, avec remise, dans plusieurs dizaines de magasins du déstockeur sur toute la France.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.