Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Faire les soldes pour zéro euro... mais en petite tenue

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
REUTERS
Article rédigé par
France Télévisions

La marque espagnole de vêtements Desigual a organisé mercredi une "Seminaked Party" pour le premier jour des soldes en France. Le magasin offre une tenue gratuite aux participants.

La marque espagnole de vêtements Desigual a organisé, mercredi 8 janvier, une "Seminaked Party" pour le premier jour des soldes en France. Le principe : venir dans ses boutiques en sous-vêtements pour repartir habillé gratuitement. Une stratégie de communication payante pour la marque, selon son chargé de communication à Paris.

"Ce n'est pas dérangeant et c'est original", déclare une jeune étudiante qui ajoute que "tout est très cher ici : c'est génial que ça soit gratuit". Quelques centaines de personnes se sont ruées dans un de ses magasins parisiens de la marque. Certains clients, une majorité de jeunes filles, n'ont pas hésité à venir passer la nuit dehors pour être servis les premiers. Le magasin offre une tenue gratuite aux participants de l'événement. Les soldes d'hiver 2014 auront lieu du 8 janvier au 11 février.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Commerce

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.