Booba et Kaaris, des rappeurs et surtout des entrepreneurs

Après la vidéo de Booba et Kaaris se battant dans l'aéroport d'Orly, retour sur les carrières d'entrepreneurs de ces deux rappeurs.

franceinfo

Les vidéos de Booba et de Kaaris qui se battent à l'aéroport d'Orly (Val-de-Marne) ont fait le tour des réseaux sociaux. Mais derrière le buzz, ces deux grands rappeurs français sont surtout deux hommes d'affaires. Booba, est le rappeur numéro 1 dans le rap français et aussi numéro 1 dans les affaires avec sa marque de vêtements Unküt, des pulls, t-shirt, casquettes, qu'il porte tous les jours. En 2010, la marque représente 10 millions de chiffre d'affaires. Kaaris, lui, a aussi sa marque, au nom très évocateur : "Jeune Riche". Chez lui, on peut même trouver des claquettes.

Booba, businessman de l'année 2016

Booba de son côté possède divers business. Il a aussi du whisky, du parfum, des investissements dans la musique, un site internet OKLM, une radio et même une chaine de télévision. Objectif : dénicher des talents pour les faire signer dans son label de musique 92i. Signe du succès: Il a été élu businessman de l'année 2016 par le magazine GQ.

A gauche, Booba, à droite, Kaaris.
A gauche, Booba, à droite, Kaaris. (DOMINIQUE FAGET / AFP)