Les faits marquants du lundi 13 juin : Cédric Jubillar reste en prison, marche blanche en hommage à Emma et les prix du carburant toujours aussi hauts

Publié
Les faits marquants du lundi 13 juin : Cédric Jubillar reste en prison, Marche blanche en hommage à Emma et un prix du carburant toujours aussi haut.
France 3
Article rédigé par
T. Cuny, France 3 Régions, C. Gindre - France 3
France Télévisions

À Clessé (Saône-et-Loire), une marche blanche a eu lieu pour rendre hommage à Emma. Cédric Jubillar reste en prison. Le prix du gazole passe au-dessus des 2 euros par litre.

Lundi 13 juin, 800 personnes se sont mobilisées pour rendre un dernier hommage à Emma, qui a été assassinée jeudi 9 juin à Clessé (Saône-et-Loire). La jeune fille, âgée de 14 ans, a été tuée par son petit copain du même âge. Ce dernier est aujourd’hui en prison. 

Cédric Jubillar, le Toulousain accusé d’avoir assassiné sa femme Delphine Jubillar, doit rester en prison, car selon la justice, "des investigations restent à mener".
 Son avocat explique que Cédric Jubillar est "déçu, mais pas abattu".

Le gazole repasse au-dessus des 2 euros par litre

Le gazole passe au-dessus des 2 euros par litre après que l’essence a subi le même sort. C’est une barre très importante et symbolique. Aujourd’hui, le prix du gazole au litre est de 2,0694 euros. Une augmentation de 11 centimes par rapport à la semaine précédente.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.