Côte d'Azur : week-end grandiose en perspective à Juan-les-Pins

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Côte d'Azur : week-end grandiose en perspective à Juan-les-Pins
France 2
Article rédigé par
D. Brignand, R. Chapelard, A. Véjux - France 2
France Télévisions

Le beau temps est au rendez-vous sur la Côte d'Azur. Pour ce dernier week-end de septembre, les commerçants de Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes) ont déjà le sourire aux lèvres.

Dans le sud de la France, c'est encore un bon week-end qui se profile dans le secteur du tourisme. Le beau temps est au rendez-vous, tout comme les réservations. À Juan-les-Pins, dans les Alpes-Maritimes, les pieds dans l'eau, le week-end s'annonce bien pour une touriste hollandaise rencontrée par les équipes de France Télévisions. "Je profite de la plage au maximum, c'est mon but", confie également une Française.

Un mois de septembre historique

Les patrons de plage peuvent avoir le sourire, le temps est splendide. La température de l'eau est à 24°C, tout est prêt pour accueillir les clients. Et avec le début de la braderie, la station balnéaire va connaître une forte affluence pendant trois jours. La promesse de bons chiffres pour les commerçants. À Juan-les-Pins, comme au Cap d'Antibes, c'est la même tendance. On parle d'un mois de septembre historique.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Vacances

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.