le dernier publié Aventure : Stéven Le Hyaric, un cycliste sur les pentes de l'Himalaya Des journalistes de France 2 sont partis à la rencontre de Stéven Le Hyaric, un cycliste de l’extrême. Sa spécialité : grimper et descendre les principaux sommets de l'Himalaya à vélo.
Himalaya : des morilles sur le toit du monde France 2 nous emmène sur les sublimes pentes de l'Himalaya, en Inde, à la recherche de morilles. Ces champignons sont une manne pour les paysans qui les cueillent. Ils se retrouvent quelques jours plus tard dans les assiettes des meilleurs restaurants français.
Himalaya : l'incroyable ascension Sur les pentes de l'Himalaya, au Népal, une équipe de France 2 a pu suivre quatre Françaises, en situation de handicap, qui ont décidé de gravir l'un des plus hauts sommets du monde.
Rêves d'Himalaya : le vertige des Annapurnas Dans le 9e épisode de "Rêves d'Himalaya", Stéven Le Hyaric et Pehuen Grotti atteignent les Annapurnas. Mais Pehuen fait une chute.
Rêves d'Himalaya : De Melamchigaon à Jagat Bagar, les contreforts de Manaslu Dans le 8e épisode de "Rêves d'Himalaya", Stéven Le Hyaric et Pehuen Grotti passent une semaine très éprouvante. Stéven est au bord de l'épuisement.
Rêves d'Himalaya : De Salleri à Melamchigaon, plus de 300 km à vélo Dans le 7e épisode de "Rêves d'Himalaya", Stéven Le Hyaric et Pehuen Grotti accomplissent une étape marathon de plus de 105 km avec 3500 mètres de dénivelé positif.
Rêves d'Himalaya : de Tumlingtar à Salleri, de la jungle tropicale népalaise au cœur du Solokhumbu Ils sont deux Français, Stéven Le Hyaric et Pehuen Grotti, partis faire un trek au Népal avec pour objectif la traversée de l’Himalaya. Objectif : 2000 km en 60 jours, en vélo et à pieds par une de ses traces les plus difficiles. Ils sont tous deux accompagnés d’un sherpa sur place, leur guide indispensable pour cette aventure hors du commun.
Rêves d'Himalaya : de Kandchenjunga à Tumlingtar, 400 km accrochés à la montagne Ils sont deux Français, Stéven Le Hyaric et Pehuen Grotti, partis faire un trek au Népal avec pour objectif la traversée de l'Himalaya. Dans ce 5e épisode, ils partent de Kangchenjunga en VTT sur le Great Himalaya Trail.
Rêves d'Himalaya : le Kangchenjunga, une promesse qui se dessine enfin Ils sont deux Français, Stéven Le Hyaric et Pehuen Grotti, partis faire un trek au Népal avec pour objectif la traversée de l'Himalaya. Ils font l'ascension du troisième sommet du monde.
Rêves d'Himalaya : de Taplejung à Gunjsa, le début des hostilités himalayennes Rêves d’Himalaya, c’est un projet et un objectif : la traversée du Népal, d’est en ouest par l’Himalaya, à vélo et à pied. Dans le troisième épisode de ce feuilleton, Stéven Le Hyaric commence l'ascension.
Rêves d’Himalaya : les retrouvailles à Katmandou avant le grand départ Rêves d’Himalaya, c’est un projet et un objectif : la traversée du Népal, d’est en ouest par l’Himalaya, à vélo et à pied. Il y a un an, Stéven Le Hyaric était professeur d’anglais dans une école élémentaire de Balaju, un quartier pauvre de Katmandou. Son passage dans la capitale népalaise est l’occasion de revoir les enfants qu’il a déjà côtoyés.
Rêves d'Himalaya : l'aventure commence Ils sont deux Français, Stéven Le Hyaric et Pehuen Grotti, partis faire un trek au Népal avec pour objectif la traversée de l’Himalaya. Objectif : 2000 km en 60 jours, en vélo et à pieds par une de ses traces les plus difficiles. Ils sont tous deux accompagnés d’un sherpa sur place, leur guide indispensable pour cette aventure hors du commun.
la dernière vidéo Aventure : Stéven Le Hyaric, un cycliste sur les pentes de l'Himalaya Des journalistes de France 2 sont partis à la rencontre de Stéven Le Hyaric, un cycliste de l’extrême. Sa spécialité : grimper et descendre les principaux sommets de l'Himalaya à vélo.