Pour le réveillon, ils trouvent une cabane de jardin et un homme nu dans leur salon

Pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, un intrus a débarqué dans la maison d'un couple de Clermont-Ferrand en brisant la baie vitrée avec le mobilier de jardin.

Un homme nu et \"totalement ivre\" a fait irruption dans le salon d\'un couple de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) dans la nuit du 31 décembre 2013 au 1er janvier 2014.
Un homme nu et "totalement ivre" a fait irruption dans le salon d'un couple de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) dans la nuit du 31 décembre 2013 au 1er janvier 2014. ( GOOGLE MAPS / FRANCETV INFO )

Son réveillon a visiblement été arrosé. Lors de la nuit de la Saint-Sylvestre, à 3 heures du matin, un couple de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) a découvert, dans son salon, un homme nu et "totalement ivre", rapporte le quotidien régional La Montagne, jeudi 2 janvier.

L'homme n'a pas été particulièrement discret lors de son entrée : il a brisé une baie vitrée en y jetant une cabane de jardin. Le vacarme a réveillé le couple qui a aussitôt alerté la police. L'intrus a été placé en garde à vue. L'année 2014, pour cet homme originaire de Marseille, a donc débuté au commissariat, pour répondre aux questions des enquêteurs. Mais lui a au moins eu la chance d'avoir réveillonné auparavant, contrairement à une quinquagénaire de l'Ain qui a passé la nuit du 31 décembre enfermée dans des toilettes.