Indre : un fourgon plein de colis de Noël volé à Issoudun

La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

Issoudun (Indre). 
Issoudun (Indre).  (GOOGLE MAPS)

Un fourgon plein de colis de Noël a été volé près de La Poste d'Issoudun lundi 24 décembre vers 8h45 du matin, rapporte France Bleu Berry. Le livreur avait laissé les clés sur le contact pendant qu'il chargeait les colis dans son fourgon, place de la Poste. Profitant de ses allées et venues, vers 8h45, un ou des malfaiteurs se sont enfuis en emportant la camionnette et sa cargaison.

L'alerte a rapidement été donnée et un dispositif d'interception a été mis en place dans l'Indre et le Cher. Une trentaine de personnes ont été mobilisées, rien que dans l'Indre, mais malheureusement sans succès.

La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver ce fourgon et les cadeaux de Noël qu'il contient. Il s'agit d'une camionnette blanche de marque IVECO, sérigraphiée EUROPCAR en vert et immatriculée EP-207-QQ. Toute personne ayant des renseignements sur les circonstances du vol, la direction de fuite, la localisation du camion et/ou des voleurs est priée de contacter la gendarmerie d'Issoudun au 02 54 03 53 20.