Cet article date de plus de huit ans.

Une grenouille découverte dans une salade de fast-food à New York

Une employée du "Wall Street Journal" a découvert un nouvel ingrédient dans son plat, lundi, à Manhattan. Une enquête est en cours.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le restaurant Prêt à Manger de Manhattan où une femme a découvert une grenouille dans sa salade, le 30 décembre 2013. (GOOGLE MAPS)

De la salade, du thon, de l'œuf, des tomates, des concombres, des olives… et une grenouille. Une employée du Wall Street Journal a découvert un nouvel ingrédient dans sa salade, lundi 30 décembre, à New York. Son plat, acheté dans un restaurant de la chaîne britannique Prêt à Manger sur la Sixième Avenue, à Manhattan, a été photographié par une de ses collègues, Kathryn Lurie.

La grenouille retrouvée dans une salade du fast-food Prêt à Manger, le 30 décembre 2013, à New York. (KATHRYN LURIE / INSTAGRAM)

"Notre salade provient de fermes n'utilisant pas de pesticides sur leurs produits, si bien que des matières organiques peuvent, très rarement, passer à travers notre chaîne de production, indique un porte-parole de la chaîne, interrogé par le site américain Gothamist (en anglais)Nous sommes en train d'enquêter sur cette affaire afin de tout faire pour que cela ne se reproduise plus."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Bizarre

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.