Un sex toy retarde le décollage d'un avion
Rangé dans le sac d'une passagère, il s'est mis à vibrer juste avant le décollage. Le vol, qui reliait la Suède à la Croatie, a été retardé de plusieurs minutes.
Elle voyageait seule, ou presque. Une passagère a provoqué le retard d'un vol de la compagnie SAS reliant Stockholm (Suède) à Split (Croatie). Le sex toy qu'elle avait rangé dans son bagage à main s'est en effet mis à vibrer juste avant le décollage, rapporte The Copenhagen Post (en anglais), jeudi 26 juin.
C'est au moment où les derniers passagers de ce vol passaient les contrôles de sécurité qu'un bruit de vibration s'est fait entendre dans l'un des bagages d'une Suédoise de 20 ans, Amanda, dont l'identité complète n'a pas été révélée. Les agents de sécurité ont alors immédiatement fait évacuer une partie de l'aéroport avant que la jeune femme, terriblement gênée, finisse par avouer qu'elle avait un sex toy dans son sac.
Obligée d'enlever les piles devant les autres passagers
On imagine déjà aisément son embarras, mais pour aggraver les choses, elle a été forcée, devant la vingtaine de passagers de l'avion, de retirer les piles de l'appareil. "Certains des passagers soupiraient, mais la plupart s'amusaient de la situation", a expliqué la jeune femme.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.