Arrêté à l'aéroport à cause de la taille de son pénis

L'homme au pénis le plus long au monde, Jonah Falcon, a été arrêté à l'aéroport international de San Francisco. Les policiers pensaient qu'il cachait un objet dangereux entre ses cuisses...

Jonah Falcon, connu pour être l\'homme au pénis le plus long du monde.
Jonah Falcon, connu pour être l'homme au pénis le plus long du monde. (JOHN CHAPPLE / SIPA)

Avec une longueur de presque 35 cm, le pénis de Jonah Falcon n'a pas manqué d'attirer l'attention des policiers de l'aéroport international de San Francisco (Californie). Ce New-Yorkais de 41 ans s'est fait arrêter, lundi 16 juillet, car il était suspecté de cacher un objet dangereux entre ses cuisses. 

"Les policiers m'ont demandé si mes poches étaient vides", a-t-il expliqué au Huffington Post, tout en avouant qu'il s'était senti très mal à l'aise quand les autorités l'ont passé au détecteur de métaux et au scanner à rayons X. 

Le plus long pénis du monde pour les Américains

Même si le Guinness des records ne recense pas les pénis les plus longs au monde, celui de Falcon est considéré comme le plus long aux Etats-Unis après la diffusion, en 1999, d'un documentaire qui racontait son histoire.

A 18 ans, son pénis mesurait déjà 30 cm de long. Mais il a toujours refusé d'exploiter cette particularité physique en faisant du porno. "Personne ne me prendrait au sérieux. Personne", conclut-il dans le Huffington Post