Cet article date de plus de dix ans.

: Vidéo Après "First Kiss", de parfaits inconnus se déshabillent mutuellement dans "Undress Me"

Publié Mis à jour
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Tatia Pilieva, la réalisatrice de la vidéo "First Kiss", remet le couvert.

Vous vous souvenez peut-être de la vidéo intitulée "First Kiss", dans laquelle une vingtaine d'inconnus s'embrassent pour la première fois. Tatia Pilieva, la réalisatrice de cette vidéo qui enregistre plus de 87 millions de fois sur YouTube, remet le couvert avec un nouveau court métrage publié le 10 juillet. Avec "Undress me", Tatia Pilieva pénètre encore dans l'intimité de personnes qui ne se connaissent pas.

Dans cette séquence de 3 minutes, filmée en noir et blanc, des hommes et des femmes se déshabillent mutuellement au milieu d'un décor épuré. Il se résume à une pièce meublée d'un simple lit. Au fur et mesure, la gêne des "cobayes" laisse place à des sourires et des rires timides mais amusés. Et puis parfois, il se produit une étincelle. Voire un baiser.

Un clip promotionnel pour la série "Masters Of Sex"

La vidéo a été mise en ligne à l'occasion du lancement de la deuxième saison de Masters Of Sex. Cette série américaine revient sur l'histoire de Virginia Johnson, pionnière de la sexologie aux Etats-Unis, avec William Masters. Lors de leurs expérimentations, qui commencèrent à la fin des années 1950, ces deux chercheurs sont allés jusqu'à demander à des personnes qui ne se connaissaient pas d'avoir des relations sexuelles.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.