VIDEO. Closer assume la publication des photos topless de Kate Middleton

La directrice de la rédaction du magazine "Closer", Laurence Pieau, estime que "ces images sont joyeuses, pas dégradantes et concernent une princesse qui est jolie et qui fait rêver le monde entier".

REUTERS

L'hebdomadaire Closer, qui s'est fait une spécialité des reportages sur les célébrités, a brisé un tabou en sortant une quinzaine de photos intimes de Kate Middleton et du prince William, jusqu'alors très préservés. Des photos prises début septembre, dans une propriété d'un neveu de la reine, dans le sud de la France. Sur certains clichés, pris au téléobjectif, la duchesse de Cambridge a les seins nus.

L'entourage de la famille royale britannique a réagi, vendredi 14 septembre, avec une rare colère. Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine,  estime que "ces photos n'ont rien de choquant, elles montrent une jeune femme bronzant seins nus, comme on en voit des millions sur les plages".

 

Un homme tient un exemplaire du magazine people Closer, qui a publié des photos seins nus de la femme du Prince William Catherine, duchesse de Cambridge, prise alors que le couple était en vacances en France le 5 Septembre, dans une rue de Paris le 14 Septembre 2012.
Un homme tient un exemplaire du magazine people Closer, qui a publié des photos seins nus de la femme du Prince William Catherine, duchesse de Cambridge, prise alors que le couple était en vacances en France le 5 Septembre, dans une rue de Paris le 14 Septembre 2012. (KENZO TRIBOUILLARD / AFP)