: Vidéo Brésil : une caméra cachée traumatise les passagers du métro
L'émission "Silvio Santos" frappe à nouveau. Cette fois, la fillette possédée ne sévit plus dans un ascenseur, mais dans une rame de métro.
En 2012, une (fausse) fillette possédée avait traumatisé les passagers d'un ascenseur. Trois ans plus tard, la voici de retour, prête à donner des sueurs froides aux usagers du métro brésilien. Dimanche 19 avril, l'émission "Silvio Santos", connue pour ses caméras cachées d'un goût douteux, a mis en ligne la vidéo d'un nouveau canular.
On y voit des passagers bloqués dans le métro, surpris par une panne et temporairement plongés dans le noir. Quand les lumières reviennent, ils se trouvent prisonniers de la rame, face au "spectre" d'une fillette au look fantomatique. Résultat : panique à bord, notamment lorsqu'elle se met à hurler.
Ce n'est pas la première fois que l'émission brésilienne se jouent des usagers des transports en commun. Au début du mois d'avril, elle avait fait croire à une attaque de zombies, lançant des figurants grimés en morts-vivants à l'assaut d'une rame de métro. Lorsque ces derniers parvenaient à pénétrer dans le wagon, l'une des passagères semblait même perdre connaissance, relevait alors Paris Match. Eh oui, tout le monde n'est pas fan de The Walking Dead.
(CAMERAS ESCONDIDAS PROGRAMA SILVIO SANTOS / YOUTUBE)
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.