VIDEO. Un avant-goût d’inconnu

France 2 diffuse les premières images de l’émission de Frédéric Lopez, "Rendez-vous en terre inconnue", qui emmène les téléspectateurs au Pérou chez les Indiens Queshuas avec son invité, l’animateur Arthur.

FRANCE 2

A son arrivée au cœur de la Cordillère des Andes, l’animateur que tout le monde connaît sous le pseudonyme d’Arthur se confie avant les présentations avec la tribu des Indiens. "Arthur est mon nom pour le monde dans lequel nous vivons, mon vrai prénom est Jacques, celui donné par ma mère après ma naissance, donc je pense que c’est celui-là qu’ils ont envie de connaître", révèle l’animateur avant de faire connaissance avec les Queshuas.

Un invité qui a peur de tout

Interrogé par David Pujadas sur son ressenti, Arthur répond : "Cela a été au-delà de tout ce que j’avais pu imaginer. Que ce soit en termes de décors, de panoramas, ou d’aventure humaine, j’ai rencontré une famille extraordinaire. Et je n’aurais jamais imaginé vivre tout ça, c’est un moment extraordinaire." Et Frédéric Lopez de conclure : "C’est un invité qui a peur de tout. Il est sorti de sa zone de confort et je crois que c’est la première que l’on assiste à une telle transformation. Arthur a accepté de montrer une vulnérabilité que l’on ignorait".

 

 

Le JT
Les autres sujets du JT