VIDEO. "Game of Thrones" : découvrez la première bande-annonce haletante de l'ultime saison

La chaîne HBO vient de dévoiler une première vraie bande-annonce, de près de deux minutes, de la huitième saison de la série. 

Image extraite de la bande-annonce de la dernière saison de la série \"Game of Thrones\", dévoilée par HBO le 5 mars 2019. 
Image extraite de la bande-annonce de la dernière saison de la série "Game of Thrones", dévoilée par HBO le 5 mars 2019.  (HBO)

Le dénouement n'a jamais été aussi proche. Après des teasers, quelques images distillées dans les bandes-annonces de HBO et plus récemment une série d'affiches, une première bande-annonce de la huitième saison de Game of Thrones a enfin été dévoilée, mardi 5 mars. Cette hutième et ultime saison, qui comportera six épisodes de 80 minutes, est annoncée comme la plus ambitieuse jamais vue sur petit écran.

Dans ces images, tous les protagonistes sont là : Aria et Sansa Stark, Jon Snow et Daenerys Targaryen, les Lannister et les dragons. Tous se préparent à l'ultime bataille, celle qui les confrontera aux "marcheurs blancs" venus de l'autre côté du mur. De quoi patienter (difficilement) jusqu'au premier épisode, qui sera diffusé à partir du 14 avril sur HBO aux Etats-Unis et dès 3 heures du matin, le 15 avril, sur la chaîne payante Orange Cinéma Séries (OCS) en France.