Cet article date de plus de quatre ans.

"Dix pour cent" : c'est parti pour le tournage de la 3e saison

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
10%
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Le tournage de la nouvelle saison de Dix pour cent reprend ce lundi 15 janvier. Un casting de rêve pour les six épisodes : Béatrice Dalle, Jean Dujardin, Isabelle Huppert ou Monica Bellucci.

Elles nous avaient manqué Camille Cottin en odieuse agent de stars et tous les associés de cette agence ASK qui n'est qu'un plateau TV où la jolie vue est fausse. Pas les histoires, parfois vraies. "Pour Béatrice Dalle, l'idée que nous avons eue, ça lui est arrivé", confie Dominique Besnehard, le producteur de la série diffusée sur France 2.

Le duo Bellucci/Dujardin pour démarrer

Dix pour cent, c'est le bébé du plus célèbre des agents de stars, qui met des photos partout dans le vrai bureau comme dans le faux. "Quelquefois, je recevais une acteur ou une actrice qui n'était pas en photo. Et bien alors, où est-elle photo ?, me demandait-il", raconte encore Dominique Besnehard. Cette 3e saison promet un casting incroyable : Béatrice Dalle, Isabelle Huppert, Gérard Lanvin, Monica Bellucci ou encore Jean Dujardin. Douze semaines de tournage commencent ce lundi pour six épisodes attendus pour la rentrée.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.