"Touche pas à mon poste" : en pleine polémique, la chroniqueuse vedette Enora Malagré quitte l'émission
La chroniqueuse explique ne "plus trouver [sa] place" dans l'émission.
"Cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision." Dans une vidéo publiée lundi 29 mai sur son compte Twitter, la chroniqueuse vedette de "Touche pas à mon poste" Enora Malagré a annoncé son départ de l'émission. Une nouvelle qui intervient au moment où Cyril Hanouna se trouve au cœur d'une énorme polémique après un canular homophobe. Le présentateur de "TPMP" doit d'ailleurs rencontrer mercredi Marlène Schiappa, la secrétaire d'Etat chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes.
Message pour vous ❤️ pic.twitter.com/7VD4dphlhs
— Enora Malagré (@EnoraMofficiel) 29 mai 2017
Dans sa vidéo, Enora Malagré ne fait pas référence à cette affaire. Elle explique avoir réfléchi à son avenir et à sa "place dans "Touche pas à mon poste".
Je crois justement que je n'y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je quitte officiellement 'Touche pas à mon poste'.
Enora Malagrésur Twitter
Enora Malagré, qui animait jusqu'à l'hiver dernier l'émission "Derrière le poste" sur C8, raconte avoir passé "sept ans merveilleux" dans "TPMP" et y avoir "côtoyé des gens exceptionnels". Elle adresse ensuite des remerciements "aux équipes rédactionnelles, à la sécu de C8, à la chaîne, aux équipes techniques, à mes chers amis chroniqueurs et à Cyril Hanouna".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.