Cet article date de plus de six ans.

Vidéo Raphaël Mezrahi présente la 3e édition de "La nuit de la déprime"

Publié
Durée de la vidéo : 5 min.
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Élise Lucet recevait sur le plateau de France 2, Raphaël Mezrahi. L'humoriste est venu présenter l'évènement qu'il organise depuis trois ans : "La nuit de la déprime".

Raphaël Mezrahi était sur le plateau de France 2 ce jeudi 5 février pour parler de la troisième édition de "La nuit de la déprime" qui se déroulera le 9 février prochain aux Folies Bergères à Paris. "C'est tout sauf déprimant, c'est le contraire. C'est la nuit de la rigolade, du 'happening' et musicalement parlant, on a quasi les meilleurs. Ça va de Nathalie Dessay à Louis Chedid, de Christophe, Pierre Perret, Bénabar, Nolwenn Leroy, la marraine de la soirée... Vraiment que des pointures", explique l'humoriste.

Une soirée de solidarité

Les bénéfices seront reversés à la fondation Abbé Pierre. "Tous les ans, on change d'association parce que la vie est un équilibre. Les animaux c'est important, les personnes âgées c'est important, les malades c'est important. L'être humain qui n'a pas compris que la vie était un équilibre n'a rien compris à la vie", poursuit Raphaël Mezrahi.

Ceux qui viendront avec une ordonnance sur laquelle sont prescrits des anti-dépresseurs se verront offrir un cadeau : un aller simple pour Lourdes en seconde classe.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.