"Tout à refaire" : Gérard Darmon, comédien-metteur en scène

Gérard Darmon et Philippe Lellouche sont les invités du journal de 13 heures. Ils présentent leur pièce de théâtre, "Tout à refaire".

France 2

Gérard Darmon et Philippe Lellouche sont les invités du journal de 13 heures de France 2 pour présenter la pièce de Théâtre "Tout à refaire", que le premier a mise en scène et que le second a écrite. "J'ai écrit cette pièce en pensant à Gérard Darmon, et quand il a accepté de la jouer et qu'il m'a proposé d'être son partenaire, il m'a paru assez logique de lui proposer d'en faire la mise en scène. C'est un tel acteur avec un tel sens du rythme qu'il était temps pour lui qu'il mette en scène une pièce de théâtre", déclare Philippe Lellouche. 

Vraie sincérité


"On ressent le plaisir du public qui rit énormément. Nous d'ailleurs, on s'amuse à faire les différents personnages (Gérard Darmon incarne par exemple la femme de Philippe Lellouche), mais en même temps cela ne devient pas non plus un numéro de cirque puisqu'il y a une vraie sincérité dans cette pièce", affirme quant à lui Gérard Darmon. "Tout à refaire" est en ce moment au théâtre de la Madeleine, à Paris.

Le JT
Les autres sujets du JT