Cet article date de plus de huit ans.
La Comédie de Clermont dévoile sa saison 2010-2011
A la Comédie de Clermont, l'année 2010-2011 sera encore très riche et placée sous le signe de la qualité...malgré les restrictions budgétaires.
Publié
Temps de lecture : 1min
Au total, une trentaine de rendez-vous est proposé, aussi bien en théâtre, danse, musique ou cirque. Pour se mettre l'eau à la bouche, on peut citer deux pièces d'Eugène Ionesco, une mise en scène de Jean-Baptiste Sastre avec Denis podalydès, le Cirque Eloize, un hommage à Merce Cunningham, les incontournables Philippe Decouflé, Angelin Preljocaj, Abou Lagraa. La liste est longue et alléchante !
A noter que depuis plusieurs années, le projet d'un "lieu identitaire" pour la création et la représentation doit voir le jour à Clermont-Ferrant. Un vrai serpent de mer...Actuellement, les organisateurs de spectacles se partagent la Maison de la Culture, un peu étroite et désuète. Il fallait inventer un autre lieu pour abriter la Comédie de Clermont qui est une scène nationale. Il semble qu'un emplacement ait été retenu en plein centre-ville. Reste quelques réunions pour que tous les partenaires se mettent d'accord. Le dossier est paraît-il "enfin sur les rails"...
-> A voir aussi sur Culturebox :
- Le Volcan : programme de la saison 2010/2011
- Lucchini et Jugnot pour la saison 2010-2011 du théâtre national de Nice
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.