Cet article date de plus de quatre ans.

Chez Gino : José Garcia en pizzaïlo et faux mafioso

A l'occasion de la sortie en salles de "Chez Gino", le 30 mars 2011, José Garcia était à Saint-Herblain le 10 mars 2011 pour assister à une avant-première du film. Dans cette comédie de Samuel Benchetrit (réalisateur de "J'ai toujours rêvé d'être un gangster"), il interprète Gino, un pizzaïolo qui pour récupérer l'héritage de son oncle, parrain de la mafia en Italie, va s'inventer une vie de mafioso.
Article rédigé par
franceinfo Culture - franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Chez Gino : José Garcia en pizzaïlo et faux mafioso
 (Culturebox)

En 2011, les tournages se succèdent pour José Garcia. Il vient d'achever le troisième volet de "La Vérité si je mens" qui doit sortir en février 2012. On y retrouvera Richard Anconina, Bruno Solo, Gilbert Melki et Vincent Elbaz qui reprend son rôle à Gad Elmaleh. Léa Drucker et Cyril Hanouna font également partie du casting.
Dès le mois d'avril, José Garcia entame en région parisienne et en Bretagne, le tournage des "Seigneurs", d'Olivier Dahan. Il y donnera la réplique à des acteurs emblématiques de la comédie française : Franck Dubosc, Gad Elmaleh, Ramzy Bédia et Omar Sy, mais aussi Joey Starr. Dans cette comédie sociale, José garcia, alias Patrick Orbéra dans le film, aura la lourde tâche de monter une équipe de football sur une petite île bretonne qui se bat pour sauver sa conserverie de la liquidation judiciaire.

A voir aussi sur Culturebox :
- La-beauté-et-l'enfer-de-Roberto-Saviano
- Paul-dans-les-salles-françaises-avec-la-voix-de-Philippe-Manoeuvre
- Dany-Boon-en-route-pour-un-deuxième-succès-avec-Rien-à-déclarer

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.