Cet article date de plus de cinq ans.

Sébastien Castro : "La drogue, c'est vraiment le rire"

Publié
Durée de la vidéo : 4 min.
Sébastien Castro : "La drogue, c'est vraiment le rire"
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

Le comédien, à l'affiche de la pièce "Tailleur pour dames" de Georges Feydeau au Théâtre Montparnasse, est l'invité du Soir 3.

Actuellement à l'affiche de la pièce "Tailleur pour dames" de Georges Feydeau au Théâtre Montparnasse, Sébastien Castro est l'invité du Soir 3. La pièce raconte l'histoire d'un médecin qui aime sa femme, mais également beaucoup d'autres.

Sébastien Castro incarne Bassinet, une vague connaissance du médecin infidèle qui est maladroit, spectateur d'une situation un peu folle, mais également un brin pervers. "C'est merveilleux, moi qui suis tellement sain dans la vie, j'adore jouer les pervers", assure le comédien.

"C'est absolument merveilleux"

"Je me suis rendu compte il n'y a pas très longtemps que la drogue, c'était vraiment le rire. J'ai beaucoup enchaîné les pièces et il y a quelques temps, je n'ai pas joué pendant deux mois, et j'ai commencé un petit peu à déprimer, et je me suis dit 'entendre les gens éclater de rire tous les soirs depuis des années, c'est absolument merveilleux'", ajoute l'artiste, également auteur d'un spectacle solo.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Spectacles

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.