Marc Jolivet sur scène

L’acteur et réalisateur Marc Jolivet est sur scène à partir de ce vendredi 6 mars pour le spectacle "Comic Symphonic".  Il est l’invité du journal de 13 heures de France 2.

France 2

A l’occasion de la première représentation de "Comic Symphonic", l’acteur et réalisateur Marc Jolivet est l’invité des cinq dernières minutes sur France 2.
Ce spectacle est inspiré en partie de son histoire personnelle : "C’est un rêve d’enfant. A cinq ans je rêvais d’être chef d’orchestre (…) c’est un spectacle magique car il y a une quarantaine de musiciens dans cette salle sublime qu’est la salle Gaveau", explique Marc Jolivet sur le plateau de France 2.

Un spectacle à voir jusqu'à dimanche

Ce spectacle mêle musique et actualité : "Ce qu’il y a de formidable dans ce spectacle, c’est que la musique allège les propos : vous dites Nicolas Sarkozy et vous mettez la musique de Terminator, tout est dit", explique le réalisateur.
Malgré le ton humoristique du spectacle, les musiciens parviennent à garder leur sérieux pour jouer leur partition. Le spectacle se déroule à partir de ce vendredi 6 mars et jusqu’à dimanche à la salle Gaveau à Paris. 

Le JT
Les autres sujets du JT