VIDEO. Les moments qui ont changé la vie de Camille Combal

Le mariage de son cousin, son stage chez Fun Radio, sa rencontre avec son idole… Camille Combal raconte les moments qui ont changé sa vie.

BRUT

Le mariage de son cousin

C'est grâce à ce mariage que Camille Combal a pu faire un premier spectacle. "Et donc j'étais cet enfant, vraiment, vraiment pénible qui à la fin de chaque réunion de famille disait "Attention les enfants, petit quart d'heure, il y a Camille qu'a prévu un spectacle, il va nous faire une comédie musicale, Roméo et Juliette"", s'amuse l'animateur.

Son stage chez Fun Radio

À son arrivée à Paris, Camille Combal trouve un stage chez Fun Radio. "Moi ils m'avaient fait venir pour être au service cadeaux. Donc j'étais à l'étage d'en dessous, il y avait l'antenne où c'était le paradis sur Terre, c'était le jardin d'Eden. Et moi, j'étais l'étage en dessous où c'était que de la galère", raconte-t-il. Il a finalement réussi à obtenir son stage en journalisme… au même étage que celui de l'antenne.

La rencontre avec son idole

Fan du skieur Edgar Grospiron, Camille Combal ne peut pas oublier le jour où il l'a rencontré dans le restaurant de raclette de ses parents. "Je viens d'une station de ski, ma passion sur tout au monde, c'était le ski, le ski, le ski, le ski, le ski", explique-t-il. Ce jour-là, Camille a même eu l'honneur de faire un échange de bonnet avec le sportif. "Le gars enlève son bonnet, je sais pas si vous savez ce que ça représente, son bonnet des X Games. Il revenait des X Games aux États-Unis, de Vancouver, il me donne le bonnet, il me dit : "Tiens, ben maintenant tu skieras avec mon bonnet mais en revanche donne-moi ton bonnet parce que j'ai pas de bonnet pour skier demain"", confie-t-il.

VIDEO. Les moments qui ont changé la vie de Camille Combal
VIDEO. Les moments qui ont changé la vie de Camille Combal (BRUT)