Cet article date de plus de huit ans.
Après son malaise, Muriel Robin sera de retour sur scène le 15 juin
Victime d'un malaise samedi lors d'une représentation de "Momo" au Théâtre de Paris, Muriel Robin remontra sur scène le 15 juin, a annoncé lundi ce théâtre.
Publié
Temps de lecture : 1min
"Suite au léger malaise de Muriel Robin survenu le 28 mai (...) et après quelques jours de repos, les représentations reprendront le 15 juin et ce jusqu'au 2 juillet", a indiqué le théâtre de Paris dans un bref communiqué.
"Tout va bien. Muriel Robin prend quelques jours de repos", a souligné le théâtre interrogé par l'AFP. Il n'a pas souhaité préciser si l'actrice était sortie de l'hôpital lundi.
Muriel Robin, 60 ans, avait été admise dans un hôpital parisien samedi après avoir fait "un malaise" en pleine représentation de la comédie "Momo".
"Elle va bien. C'était juste un coup de fatigue. Il n'y a aucune inquiétude à avoir pour Madame Robin", avait indiqué le théâtre dimanche.
"Momo", pièce inédite de Sébastien Thiéry sur la filiation et le mal d'enfant, traitée sur un registre tragicomique, se joue au Théâtre de Paris du mercredi au samedi.
Réunis pour la première fois sur les planches, Muriel Robin et François Berléand incarnent un couple bourgeois sans enfant qui, un beau jour, se découvre un fils trentenaire censé avoir été abandonné à la naissance, et bien décidé à renouer les liens.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.