Anthony Kavanagh revient plus heureux que jamais avec son nouveau spectacle "Happy"
Après 5 ans d’absence, Anthony Kavanagh est de retour en France avec un nouveau spectacle qui porte bien son nom, "Happy".
Le chanteur et humoriste québécois Anthony Kavanagh est de retour, plus heureux que jamais. "Après toutes ces années d’absence, après deux ans où je n’ai pas pu travailler, je peux enfin remonter sur scène et je suis très heureux". Comme il le confie sur le plateau du 23h de Franceinfo, l’humoriste a dû faire face ces dernières années à une triple embolie et un infarctus pulmonaire. Une fois après avoir surmonté ses soucis de santé, il se remet en question et établit une liste des choses à faire avant de mourir. Parmi elles, faire de la musique et faire un spectacle sur le bonheur.
"Quelquefois il faut un petit électrochoc pour apprécier ce qu’on a"
Avec sa recherche personnelle des secrets du bonheur, Anthony Kavanagh délivre à ses spectateurs des conseils et des anecdotes de vie pour être heureux, le tout toujours avec humour et parfois même des chansons, la musique étant une autre passion de l’humoriste. Comme il le déclare, c’est cette envie de partager son bonheur et de faire rire son public, qui lui donne encore, après 33 ans de métier, l’envie de continuer.
Happy est actuellement au théâtre de la Gaité-Montparnasse jusqu’au 2 juillet, avant d’entamer une tournée dans toute la France au mois d’octobre.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.