Dominique A et Les 7 doigts de la main aux Nuits de Fourvière

A Lyon, le festival Les Nuits de Fourvière bat son plein avec sa superbe programmation riche de découvertes et d'émotions jusqu'au 31 juillet 2012. Le public est au rendez-vous pour venir écouter Dominique A à l'Odéon ou voir un spectacle acrobatique et très poétique de la Cie les 7 doigts de la main au Grand Théâtre.

Dominique A en concert aux Nuits de Fourvière 2012
Dominique A en concert aux Nuits de Fourvière 2012 (F3 / Culturebox)

Le chanteur français Dominique A s'est produit au théâtre antique romain l'Odéon. Un lieu où public et artistes aiment se retrouver le temps d'un concert, car plus intimiste, chargé d'émotions et qui offre une proximité hors pair.

 

Avec "Séquence8", oeuvre acrobatique et théâtrale, la Cie québecoise Les 7 doigts de la main présente elle, ce nouveau spectacle de cirque en Première mondiale dans le Grand Théâtre de Fourvière. Déjà habitués des lieux, les artistes étaient tombés amoureux de cette scène où la magie opère de façon instantanée avec le public, où toute émotion est sublimée grâce à ce lieu mythique chargé d'histoire.

 

Cette année le festival des Nuits de Fourvière investi de nouveaux lieux comme l'Eglise Saint-Just (pour le spectacle La cambiale di matrimonio), le Parc de Parilly (pour le spectacle Calacas, sous le chapiteau Zingaro) ou encore le Théâtre Laurent Terzieff, ENSATT (pour la rencontre avec Serge Valletti).