Cet article date de plus de six ans.

Dany Boon dévoile ses projets dont son retour au théâtre après 10 ans

Dany Boon a énuméré lundi à l’antenne de RTL toute une série de projets, sur scène comme au cinéma, qui vont l’occuper ces prochains mois, dont son retour au théâtre en janvier 2019, dix ans après "Le Dîner de cons", dans une pièce inédite de Sébastien Thiery.
Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture (avec AFP)
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Danny Boon (2018)
 (VALERIE MACON / AFP)

Partageant l'affiche avec Valérie Bonneton, Dany Boon jouera sur la scène du théâtre Antoine à Paris "Huit euros de l'heure", l'histoire d'un couple qui subit en même temps tous les malheurs qui arrivent à sa femme de ménage. "C'est une pièce avec énormément d'humanité et de drôlerie, jusqu'à l'absurde pour s'en sortir", a souligné Dany Boon. L’humoriste vient de boucler la tournée de son dernier seul en scène, "Dany de Boon des Hauts de France".

L'acteur, réalisateur et humoriste a également annoncé qu'il a été enrôlé par Netflix pour un film avec Jennifer Aniston et Adam Sandler.

Dany Boon n'oublie pas le cinéma : alors qu'il prépare son septième long métrage en tant que réalisateur programmé pour le printemps prochain, il tournera aussi dans l'adaptation sur grand écran du "Dindon" de Georges Feydeau.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.