Théâtre : Marina Hands crée une première comédie musicale à la Comédie-Française

Publié Mis à jour
Culture : Marina Hands crée une première comédie musicale à la Comédie française
FRANCEINFO
Article rédigé par
France Télévisions

Marina Hands était l’invitée du 23 Heures, le lundi 11 octobre, pour évoquer son nouveau spectacle à la Comédie-Française.

Invitée dans le cadre de la rubrique Culture du 23 Heures, Marina Hands était sur le plateau du journal, le lundi 11 octobre. Sa carrière au cinéma a été rappelée. Elle a notamment reçu un César, et a également mené une très belle carrière au théâtre. Actuellement, Marina Hands est dans la série Mytho, sur ARTE. Mais sa présence au 23 Heures était consacrée à son nouveau spectacle, à la Comédie-Française.

La première comédie musicale dans la salle Richelieu

"J’ai été engagée en pleine pandémie, j’ai fait des remerciements par Skype à toute la troupe, c’était très étrange. Beaucoup de choses m’ont donné envie de revenir, notamment la nomination d’Éric Ruff comme administrateur général", a-t-elle commenté. Le spectacle est une comédie musicale, et une première sur la mythique scène de Richelieu. "Ce sont des défis qu’on a envie de relever à un moment dans notre vie, le spectacle s’est construit sur une envie de défi à tous les niveaux."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Comédie-Française

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.