"Dreams" : une ode à la féminité mêlant danse, cirque et cabaret

Rêvé par la jeune danseuse et chorégraphe Ines Vandamme, ce spectacle convoque de nombreuses disciplines du spectacle vivant. Un condensé d’émotions et de sensations dédié à la féminité.

\"Dreams\" réunit une trentaine d\'artistes sur la scène de l\'Alhambra à Paris tout l\'été.
"Dreams" réunit une trentaine d'artistes sur la scène de l'Alhambra à Paris tout l'été. (G. Bezou / France 3)

L’Alhambra à Paris accueille tout l’été cette création de la jeune danseuse et chorégraphe Inès Vandamme. Une invitation au pays des rêves les plus fous où se mêlent cabaret, danse, magie et cirque. Un spectacle singulier dédié à la femme entre sensualité et performances acrobatiques.

Dreams réunit une trentaine d’artistes sur scène de l’Alhambra pour ce voyage sensoriel et musical où le cirque rencontre l’univers du cabaret. Un show mené par l’actrice et mannequin espagnole Emy Sotomayor et accompagné par d’un live band et de la voix puissante de la chanteuse Aurore Delplace.

Du rêve à la réalité

Dreams met en lumière également des artistes pour qui, à force de travail,  le rêve est un jour devenu réalité. Comme Ilies Benyahya, qui malgré son mètre vingt-sept, est allé jusqu’au bout de son rêve : devenir danseur professionnel. Ou encore Heejin Diamond, contorsionniste talentueuse, qui a choisi de donner une dimension plus artistique à sa discipline en y apportant une touche de sensualité.

Affiche Dreams 
Affiche Dreams  (ARTISTES SERVICES PRODUCTION)

"Dreams" - Tout l'été, les jeudis, vendredis et samedis à 21H - Alhambra, 21 rue Yves Toudic 75010 PARIS Tél : 01 40 20 40 25