Cet article date de plus d'un an.

Étretat : sur le tournage de la série "Arsène Lupin"

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Chine : une nouvelle souche de grippe porcine a fait son apparition
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Une série Netflix sur Arsène Lupin avec Omar Sy est actuellement en tournage à Étretat (Seine-Maritime). France 2 s'est rendue sur place. 

C'est un lieu mythique, voire mystique pour les fans d'Arsène Lupin. À Étretat (Seine-Maritime), une intrigue se trame. Une partie du front de mer est inaccessible et cela suscite la curiosité des badauds. "On a vu des caméras, on a été voir, puis on s'est renseigné. Il y a un monsieur qui nous a dit que c'était un tournage pour Netflix", raconte un passant. Cette nouvelle série sur le personnage de fiction créé par Maurice Leblanc verra Omar Sy incarner le célèbre voleur

Dix épisodes prévus

"Avec Omar Sy, on va avoir un Arsène Lupin revisité. Nous attendons tous avec impatience quel sera le scénario qui nous sera livré", se réjouit Pierre-Antoine Dumarquez, président d'honneur de l'association des amis d'Arsène Lupin. Le retour du gentleman cambrioleur ravit les commerçants de la ville. Dix épisodes de la série sont prévus. Des millions de spectateurs potentiels découvriront les charmes de la ville d'Étretat et de la Normandie.               

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Netflix

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.